Assistant RH et comptable entre 50 et 70% (H/F)
- Entreprise
- New Work Human Resources
- Lieu
- Granges Paccot
- Date de publication
- 21.11.2024
- Référence
- 10861930
Description
Gruyère
Fixe
Publié le 18 novembre 2024
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d-un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un assistant RH et comptable entre 50 et 70% % (H/F).
**Vos futures responsabilités :**
* Vous aurez la gestion de la comptabilité et établissement des écritures
* Vous serez responsable des encaissement et suivi des débiteurs
* Vous participerez en collaboration la fiduciaire de la place aux bouclements annuels
* Vous aurez la gestion des décomptes TVA
* Vous serez responsable de la gestion des salaires et assurances sociales
* Vous rédigerez les contrats de travail et certificats de travail
**Votre profil :**
* CFC d'employé/e de commerce avec une petite expérience dans un département similaire
* Excellent relationnel avec un fort esprit d'équipe
* Personnalité rigoureuse, organisée, avec un sens des priorités
* Maitrise des outils MS Office, Connaissance SAP un plus
**Vos conditions :**
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d-équipe et une stabilité du personnel. . Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.
Postuler
Contact
Isabelle Yerly
Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00
Route de Chantemerle 3
1763 Granges-Paccot
\+41 79 327 90 04
isabelle.yerly@newwork-hr.ch
Fixe
Publié le 18 novembre 2024
Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d-équipe.
Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.
Pour le compte d-un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un assistant RH et comptable entre 50 et 70% % (H/F).
**Vos futures responsabilités :**
* Vous aurez la gestion de la comptabilité et établissement des écritures
* Vous serez responsable des encaissement et suivi des débiteurs
* Vous participerez en collaboration la fiduciaire de la place aux bouclements annuels
* Vous aurez la gestion des décomptes TVA
* Vous serez responsable de la gestion des salaires et assurances sociales
* Vous rédigerez les contrats de travail et certificats de travail
**Votre profil :**
* CFC d'employé/e de commerce avec une petite expérience dans un département similaire
* Excellent relationnel avec un fort esprit d'équipe
* Personnalité rigoureuse, organisée, avec un sens des priorités
* Maitrise des outils MS Office, Connaissance SAP un plus
**Vos conditions :**
Vous intégrez une structure offrant des conditions de qualité, un esprit d-équipe et une stabilité du personnel. . Nous vous proposons une démarche de conseil sur-mesure en vous offrant une connaissance de l-entreprise, ses valeurs et principes.
Postuler
Contact
Isabelle Yerly
Du lundi au vendredi
08h00-12h00 et 13h30-18h00
Route de Chantemerle 3
1763 Granges-Paccot
\+41 79 327 90 04
isabelle.yerly@newwork-hr.ch