Assistant(e) Commercial(e) bilingue Fr/All à 50-80%
- Unternehmen
- cerjo Switzerland SA
- Ort
- Delémont
- Ausgabedatum
- 28.04.2025
- Referenznummer
- 230213
Beschreibung
Vos responsabilités
Elaboration et suivi structuré d’offres commerciales
Création de tableaux d’assortiments
Suivi des projets et des ventes
Conception de présentations professionnelles
Différentes tâches analytiques (prix, marché, assortiments, performance de ventes)
Interface entre les services internes et externes
Communication orale et écrite avec les clients
Votre profil
CFC d’employé/e de commerce avec une formation commerciale complémentaire (HS)
et/ou une expérience confirmée dans une fonction similaire
Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français et en allemand
Solide maîtrise des outils informatiques (en particulier Excel et Powerpoint)
Aisance relationnelle, orientation client et esprit proactif
Connaissance du marché suisse dans la distribution de produits de consommation un
atout
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et gestion efficace des priorités
Dynamisme, esprit d’initiative et capacité à évoluer dans un environnement exigeant
et collaboratif
Nous vous offrons
Environnement de travail convivial au sein d’une équipe dynamique
Des prestations sociales attractives d’une entreprise moderne
Une grande autonomie dans vos missions et la possibilité de faire valoir vos idées
Des locaux modernes situés à Delémont, à proximité de la gare, des commerces et
restaurants
Rejoignez une entreprise innovante et donnez un coup d’accélérateur à votre carrière !
Elaboration et suivi structuré d’offres commerciales
Création de tableaux d’assortiments
Suivi des projets et des ventes
Conception de présentations professionnelles
Différentes tâches analytiques (prix, marché, assortiments, performance de ventes)
Interface entre les services internes et externes
Communication orale et écrite avec les clients
Votre profil
CFC d’employé/e de commerce avec une formation commerciale complémentaire (HS)
et/ou une expérience confirmée dans une fonction similaire
Excellentes compétences rédactionnelles et orales en français et en allemand
Solide maîtrise des outils informatiques (en particulier Excel et Powerpoint)
Aisance relationnelle, orientation client et esprit proactif
Connaissance du marché suisse dans la distribution de produits de consommation un
atout
Sens de l’organisation, autonomie, rigueur et gestion efficace des priorités
Dynamisme, esprit d’initiative et capacité à évoluer dans un environnement exigeant
et collaboratif
Nous vous offrons
Environnement de travail convivial au sein d’une équipe dynamique
Des prestations sociales attractives d’une entreprise moderne
Une grande autonomie dans vos missions et la possibilité de faire valoir vos idées
Des locaux modernes situés à Delémont, à proximité de la gare, des commerces et
restaurants
Rejoignez une entreprise innovante et donnez un coup d’accélérateur à votre carrière !