Conseiller-ère-s Customer Center 100 %
- Unternehmen
- Banque Cantonale du Valais Siège principal
- Ort
- Sion
- Ausgabedatum
- 28.04.2025
- Referenznummer
- 266135
Beschreibung
Conseiller-ère-s Customer Center
Sion 100%
Répondre aux demandes de la clientèle et la conseiller par téléphone, par email et par chat en assurant un service de qualité vous intéresse ? Notre Customer Center recherche deux conseiller-ère-s customer center, au 1er mai pour une durée de 6 mois.
Concrètement ?
• Vous identifiez systématiquement le client et donnez des renseignements, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et prestations et exploitez le potentiel de vente.
• Vous transmettez les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques en vue du service à la clientèle et à la conduite du marché.
• Vous conseillez par téléphone les produits/prestations de base (comptes, cartes, e-banking) et transmettez les premières informations sur les autres produits bancaires.
• Vous accompagnez et soutenez nos clients sur nos produits digitaux en créant ainsi de la valeur ajoutée sur leur expérience client.
• Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers.
Le défi vous tente ?
Ce poste est fait pour vous si…
• Vous être au bénéfice d’une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E).
• Vos disposez d’une expérience auprès d’un Customer Center avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques.
• Vous communiquez efficacement en français et en allemand. Toute autre langue étant un atout supplémentaire.
• Personne pragmatique et rigoureuse, vous apportez des solutions d’améliorations de manière constructive et dégagez une aisance dans le contact téléphonique.
• Vous appréciez le travail en équipe et collaborez de manière aisée avec vos collègues.
Rencontrons-nous !
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature.
Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marine Chevaley, notre HR Business Partner, jusqu'au 14 mars 2025, à l’adresse : recrutement@bcvs.ch
Sion 100%
Répondre aux demandes de la clientèle et la conseiller par téléphone, par email et par chat en assurant un service de qualité vous intéresse ? Notre Customer Center recherche deux conseiller-ère-s customer center, au 1er mai pour une durée de 6 mois.
Concrètement ?
• Vous identifiez systématiquement le client et donnez des renseignements, communiquez les conditions et informations sur les différents produits et prestations et exploitez le potentiel de vente.
• Vous transmettez les informations nécessaires à la mise à jour des données informatiques en vue du service à la clientèle et à la conduite du marché.
• Vous conseillez par téléphone les produits/prestations de base (comptes, cartes, e-banking) et transmettez les premières informations sur les autres produits bancaires.
• Vous accompagnez et soutenez nos clients sur nos produits digitaux en créant ainsi de la valeur ajoutée sur leur expérience client.
• Vous planifiez les rendez-vous avec nos conseillers.
Le défi vous tente ?
Ce poste est fait pour vous si…
• Vous être au bénéfice d’une formation commerciale (CFC, MPC, ESC, Maturité de type E).
• Vos disposez d’une expérience auprès d’un Customer Center avec d’excellentes connaissances des outils bureautiques.
• Vous communiquez efficacement en français et en allemand. Toute autre langue étant un atout supplémentaire.
• Personne pragmatique et rigoureuse, vous apportez des solutions d’améliorations de manière constructive et dégagez une aisance dans le contact téléphonique.
• Vous appréciez le travail en équipe et collaborez de manière aisée avec vos collègues.
Rencontrons-nous !
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Nous nous réjouissons de découvrir votre candidature.
Pour ce faire, envoyez votre dossier complet à Marine Chevaley, notre HR Business Partner, jusqu'au 14 mars 2025, à l’adresse : recrutement@bcvs.ch