Employé(e) de commerce
- Entreprise
- Simonin, Porret S.A.
- Lieu
- St-Aubin-Sauges
- Date de publication
- 22.01.2025
- Référence
- 11094850
Description
NOUS
Simonin Porret SA active depuis 60 ans à Saint-Aubin-Sauges et sur tout le littoral neuchâtelois ainsi que le nord vaudois compte une vingtaine de collaborateurs, répartis dans 5 domaines d'activité bien précis dans la technique du bâtiment, soit : Installation de chauffage, Installation sanitaire, Réseau d'eau potable, Ferblanterie et Toiture. Notre entreprise possède également un service de dépannage 24h/24 et 7j/7, dans les 5 domaines d'activité. Simonin Porret SA est à la pointe des nouvelles technologies dans les énergies renouvelables pour le l’habitat. Notre entreprise est très engagée dans la formation professionnelle du fait que chaque année nous formons des apprentis en tant que Monteur en chauffage et Monteur sanitaire.
VOUS
Employé(e) de commerce
Taux d’activité : 80 à 100% à convenir
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Votre profil :
Qualités personnelles :
- Consciencieux, soigneux et rigoureux
- Autonome, performant, capable d’initiative et d’anticipation
- Enthousiaste, dynamique, positif et motivé
- Sens de la communication
- Gestion du stress
Qualités professionnelles :
- Sens de l’organisation et des priorités
- Qualité rédactionnelle, excellente maîtrise de l’orthographe, dactylographie rapide
- Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Maîtrise ou connaissance du programme Domus serait un plus
- Bonnes connaissances d’allemand et/ou anglais serait un atout
- Aptitude à travailler en équipe
- Capacité d’adaptation
- Formation RH serait un excellent complément
Vos tâches :
- Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous, organisation de réunions, gestion de l’agenda, réception de marchandise à nos dépôts
- Saisie des heures des collaborateurs
- Correspondance en tout genre
- Gestion et suivi administratif des dossiers des différents départements, classement, facturation et archivage
- Gestion des contrats d’entretiens
- Suivi et gestion du stock de bureautique, vêtements d’entreprise pour le personnel et pharmacie portable des véhicules
Nous vous offrons :
- Un cadre jeune et dynamique
- Un travail dynamique, stimulant et varié
- Un travail en équipe en open space
- Un contact étroit avec notre clientèle et notre personnel
Ce poste s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, il ne sera répondu qu’aux dossiers relatifs au profil.
Cette annonce vous intéresse ? Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail) par e-mail ou par courrier à :
Postulez par courriel : ip@simoninporret.ch
Dernier délai de postulation 14 février 2025 à 12h00
Simonin Porret SA active depuis 60 ans à Saint-Aubin-Sauges et sur tout le littoral neuchâtelois ainsi que le nord vaudois compte une vingtaine de collaborateurs, répartis dans 5 domaines d'activité bien précis dans la technique du bâtiment, soit : Installation de chauffage, Installation sanitaire, Réseau d'eau potable, Ferblanterie et Toiture. Notre entreprise possède également un service de dépannage 24h/24 et 7j/7, dans les 5 domaines d'activité. Simonin Porret SA est à la pointe des nouvelles technologies dans les énergies renouvelables pour le l’habitat. Notre entreprise est très engagée dans la formation professionnelle du fait que chaque année nous formons des apprentis en tant que Monteur en chauffage et Monteur sanitaire.
VOUS
Employé(e) de commerce
Taux d’activité : 80 à 100% à convenir
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Votre profil :
Qualités personnelles :
- Consciencieux, soigneux et rigoureux
- Autonome, performant, capable d’initiative et d’anticipation
- Enthousiaste, dynamique, positif et motivé
- Sens de la communication
- Gestion du stress
Qualités professionnelles :
- Sens de l’organisation et des priorités
- Qualité rédactionnelle, excellente maîtrise de l’orthographe, dactylographie rapide
- Maîtrise des logiciels de la suite Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Maîtrise ou connaissance du programme Domus serait un plus
- Bonnes connaissances d’allemand et/ou anglais serait un atout
- Aptitude à travailler en équipe
- Capacité d’adaptation
- Formation RH serait un excellent complément
Vos tâches :
- Accueil physique et téléphonique, prise de rendez-vous, organisation de réunions, gestion de l’agenda, réception de marchandise à nos dépôts
- Saisie des heures des collaborateurs
- Correspondance en tout genre
- Gestion et suivi administratif des dossiers des différents départements, classement, facturation et archivage
- Gestion des contrats d’entretiens
- Suivi et gestion du stock de bureautique, vêtements d’entreprise pour le personnel et pharmacie portable des véhicules
Nous vous offrons :
- Un cadre jeune et dynamique
- Un travail dynamique, stimulant et varié
- Un travail en équipe en open space
- Un contact étroit avec notre clientèle et notre personnel
Ce poste s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes, il ne sera répondu qu’aux dossiers relatifs au profil.
Cette annonce vous intéresse ? Nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats de travail) par e-mail ou par courrier à :
Postulez par courriel : ip@simoninporret.ch
Dernier délai de postulation 14 février 2025 à 12h00