Generaliste RH (Français et Anglais)
- Entreprise
- Michael Page
- Lieu
- Nyon
- Date de publication
- 24.04.2024
- Référence
- 10153319
Description
Critères de l'offre
* Métiers :
* Gestionnaire ressources humaines (H/F)
* \+ 1 métier
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Nyon
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Gestionnaire ressources humaines (H/F)
* \+ 1 métier
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Nyon
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : Michael Page ##
Notre société est une PME en plein essor.
Voir toutes les offres de Michael Page
## Description du poste ##
* Gérer efficacement le cycle de vie complet de l'employé, de l'entrée à la sortie de l'entreprise.
* Assurer la gestion du payroll multicanton avec précision.
* Collaborer étroitement avec les managers pour fournir un soutien RH stratégique et opérationnel.
* Participer activement à l'amélioration continue des processus RH et à la mise en -uvre de meilleures pratiques.
* Agir en tant que conseiller(ère) privilégié(e) des employés et des managers sur les questions RH.
## Description du profil ##
* Expérience avérée en tant que Généraliste RH en Suisse.
* Maîtrise complète de l'anglais et du français.
* Forte capacité d'apprentissage et esprit d'intrapreneur pour relever les défis liés à la croissance rapide de l'entreprise.
* Sens aigu du service client et capacité à établir des relations professionnelles solides.
* Certification en Ressources Humaines serait un atout majeur.
* Métiers :
* Gestionnaire ressources humaines (H/F)
* \+ 1 métier
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Nyon
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
Critères de l'offre
* Métiers :
* Gestionnaire ressources humaines (H/F)
* \+ 1 métier
* Compétences :
* Anglais
* Français
* Lieux :
* Nyon
* Conditions :
* Permanent
* Temps Plein
## L'entreprise : Michael Page ##
Notre société est une PME en plein essor.
Voir toutes les offres de Michael Page
## Description du poste ##
* Gérer efficacement le cycle de vie complet de l'employé, de l'entrée à la sortie de l'entreprise.
* Assurer la gestion du payroll multicanton avec précision.
* Collaborer étroitement avec les managers pour fournir un soutien RH stratégique et opérationnel.
* Participer activement à l'amélioration continue des processus RH et à la mise en -uvre de meilleures pratiques.
* Agir en tant que conseiller(ère) privilégié(e) des employés et des managers sur les questions RH.
## Description du profil ##
* Expérience avérée en tant que Généraliste RH en Suisse.
* Maîtrise complète de l'anglais et du français.
* Forte capacité d'apprentissage et esprit d'intrapreneur pour relever les défis liés à la croissance rapide de l'entreprise.
* Sens aigu du service client et capacité à établir des relations professionnelles solides.
* Certification en Ressources Humaines serait un atout majeur.