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HR Payroll & Administrative Coordinator

Entreprise
OK Job
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
29.04.2025
Référence
280214

Description

Localité

Neuchâtel

Disponibilité

De suite

Type

Fixe

Référence

32277

Publié le

27/04/2025

La personne en charge de ce poste assurera la gestion administrative du département RH ainsi
que diverses tâches administratives générales pour l'entreprise. Elle contribuera au bon
fonctionnement des processus internes et facilitera l'organisation quotidienne.

### Description du job ###

Responsabilités principales
Administration RH (50 %)



* Préparer, contrôler et établir les salaires en conformité avec la législation et les

procédures internes


* Assurer la gestion des dossiers des collaborateurs, notamment les contrats, avenants et

attestations


* Coordonner l'intégration administrative des nouveaux collaborateurs en s'occupant de la

création des dossiers, des déclarations et des formalités d'accueil


* Être le point de contact principal pour la gestion des heures de travail et accompagner les

collaborateurs et responsables dans l'utilisation de l'outil de suivi

Administration générale (50 %)



* Gérer l'accueil téléphonique de la centrale
* Administrer les badges d'accès au bâtiment
* Superviser la gestion de l'appartement de l'entreprise
* Assurer la gestion des visiteurs
* Fournir un soutien administratif en contribuant à la gestion documentaire, à

l'organisation des réunions et à diverses tâches transversales, tout en assistant le
management local

### Profil ###

Profil souhaité


* CFC Employée de commerce idéalement complétée par une formation dans les ressources humaines
* Expérience confirmée dans la gestion des salaires et en administration RH
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur et organisation
* Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion RH et administrative
* Sens du service, discrétion et fiabilité
* Aisance relationnelle et capacité à interagir avec différents interlocuteurs
* Maîtrise du français et très bonnes connaissances de l'anglais


Nous vous offrons


* Un environnement de travail dynamique et stimulant
* Une ambiance conviviale et bienveillante


HR Payroll & Administrative Coordinator / Fixe

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