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Secrétaire d'unité

Entreprise
Direction générale de la santé
Lieu
Lausanne
Date de publication
16.04.2025
Référence
11636929

Description

Postulation : https://offres-emploi.vd.ch/#fr/sites/CX_1/requisitions/preview/2207/?lastSelectedFacet=POSTING_DATES&selectedPostingDatesFacet=30%3B7

Responsabilités
Assurer le point d’entrée de ces domaines pour le courrier (réception, tri, expédition), les appels téléphoniques et messages électroniques
Rédiger la correspondance et mettre en forme divers documents
Gérer et suivre les documents et les tâches de l’entité dans le logiciel de gestion des documents officiels (SIEL), en collaboration avec le secrétariat de direction
Assurer la saisie des pièces comptables (débiteur·rice·s, créancier·ère·s, fournisseur·euse·s, ordres divers) dans le respect des normes et des règles en vigueur
Valider, après contrôle, les factures débiteurs et en assurer le suivi
Répondre aux demandes de renseignements internes et externes sur les pièces comptables enregistrées ou à enregistrer, ainsi que sur les encaissements reçus
Garantir, en collaboration avec le·la répondant·e de l'entité, le suivi administratif des Propositions au Conseil d’Etat (PCE) et les Exposés des motifs et projets de décrets (EMPD), en assurez le flux d’information ainsi que le respect des délais
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le cahier des charges ou contacter Madame Sandra Lack, Directrice adjointe de l’Unité finances, par courriel à sandra.lack@vd.ch.

Qualifications
CFC d’employé·e de commerce ou titre jugé équivalent
Expérience professionnelle de 3 ans dans le secteur administratif et la gestion comptable
Bonnes capacités rédactionnelles, aisance avec les chiffres et maîtrise des outils informatiques courants
Aptitude à travailler de manière autonome et proactive, esprit d’initiative
Sens des responsabilités et gestion des priorités

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