Assistant/e comptable à 60%
- Unternehmen
- Centre interrégional de perfectionnement (CIP)
- Ort
- Tramelan
- Ausgabedatum
- 24.04.2025
- Referenznummer
- 2181
Beschreibung
Nous sommes un centre de formation continue pour adultes, disposant d’un hôtel, d’un restaurant à la carte, d’un self-service et d’une médiathèque, également actif dans l’organisation d’événements et de séminaires culturels et professionnels.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour une entrée de suite ou à convenir, un/e
## **Assistant/e comptable à 60%** ##
**Vos tâches - notre poste :**
- Contrôle, imputation et saisie des factures fournisseurs
- Tenue de différents comptes de trésorerie, comptabilisation périodique des écritures
- Consolidation des écritures de l’hôtel
- Décomptes TVA
- Diverses tâches administratives de support : gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage, correspondance, suivi des contrats
**Vos compétences – nos attentes :**
- Maturité professionnelle commerciale ou/et CFC d’employé/e de commerce ou/et étudiant/e HEG
- Expérience ou formation dans la comptabilité serait un avantage
- Aisance avec les chiffres
- A l’aise avec le tableur Excel, connaissance d’un ERP (MS Dynamics Business central ou similaire) souhaitée
- Personne organisée, méthodique, fiable et autonome
- Maîtrise de la langue française, l’allemand serait un atout
**Vos possibilités – notre offre :**
- Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multidisciplinaire
- Horaires de travail flexibles
- Parking gratuit
- Des conditions de travail modernes
**Renseignements :** Mme Corinne Beyeler, 078 775 20 60
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par mail :
Centre interrégional de perfectionnement CIP
Ariane Houriet
Ch. des Lovières 13
2720 Tramelan
ressources@cip-tramelan.ch
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons pour une entrée de suite ou à convenir, un/e
## **Assistant/e comptable à 60%** ##
**Vos tâches - notre poste :**
- Contrôle, imputation et saisie des factures fournisseurs
- Tenue de différents comptes de trésorerie, comptabilisation périodique des écritures
- Consolidation des écritures de l’hôtel
- Décomptes TVA
- Diverses tâches administratives de support : gestion du courrier entrant et sortant, classement, archivage, correspondance, suivi des contrats
**Vos compétences – nos attentes :**
- Maturité professionnelle commerciale ou/et CFC d’employé/e de commerce ou/et étudiant/e HEG
- Expérience ou formation dans la comptabilité serait un avantage
- Aisance avec les chiffres
- A l’aise avec le tableur Excel, connaissance d’un ERP (MS Dynamics Business central ou similaire) souhaitée
- Personne organisée, méthodique, fiable et autonome
- Maîtrise de la langue française, l’allemand serait un atout
**Vos possibilités – notre offre :**
- Des tâches polyvalentes et variées dans un environnement multidisciplinaire
- Horaires de travail flexibles
- Parking gratuit
- Des conditions de travail modernes
**Renseignements :** Mme Corinne Beyeler, 078 775 20 60
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet par mail :
Centre interrégional de perfectionnement CIP
Ariane Houriet
Ch. des Lovières 13
2720 Tramelan
ressources@cip-tramelan.ch