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Assistante RH

Unternehmen
EMS de la Sionge
Ort
Vuadens
Ausgabedatum
27.04.2025
Referenznummer
209491

Beschreibung

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines à temps partiel motivé(e) pour rejoindre notre équipe administrative au sein de l’EMS de la Sionge.

Vos missions principales :

  • Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs (contrats, suivi des absences, attestations, etc.).
  • Participer à l’établissement des salaires, en veillant à l’exactitude des données.
  • Contribuer au processus de recrutement, de l’annonce à l’intégration des nouveaux collaborateurs.
  • Assister les responsables de secteur dans les démarches liées à la gestion administrative des ressources humaines.
  • Être à l’écoute et répondre aux besoins administratifs des collaborateurs.

Votre profil :

  • Compétences RH : Vous bénéficiez d’une expérience confirmée dans un rôle similaire avec notamment la gestion salariale. Une formation en ressources humaines serait un atout supplémentaire.
  • Esprit d’équipe : Vous valorisez la coopération et la polyvalence
  • Orienté(e) solution : Vous savez analyser les situations et proposer des réponses efficaces et adaptées.
  • Précis(e) et rigoureux(se) : Vous avez le sens du détail et travaillez avec minutie.

Nous offrons :

  • Un environnement de travail bienveillant, dynamique et en pleine évolution.
  • Une opportunité d’être acteur d’un secteur passionnant.

Si vous vous identifiez dans cette annonce et avez envie de rejoindre notre équipe, nous nous réjouissons de prendre prochainement connaissance de votre candidature.

Pour plus d’information sur qui nous sommes, nous vous invitons à aller sur notre site www.emsdelasionge.ch



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