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Assistante technique

Unternehmen
InterXpert SA
Ort
Genève
Ausgabedatum
25.04.2025
Referenznummer
121023

Beschreibung

Responsabilités :
  • Préparer, rédiger et suivre les soumissions (appels d’offres publics et privés)

  • Assister les chefs de projets et les conducteurs de travaux dans la gestion administrative quotidienne

  • Établir les devis, contrats et documents liés aux chantiers

  • Gérer les échéances, les dépôts et le suivi administratif des projets

  • Organiser et mettre à jour les dossiers techniques et administratifs

  • Assurer la communication avec les partenaires externes et internes

Profil :
  • Expérience confirmée (3 ans min.) dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment en Suisse

  • Maîtrise des outils MS Office (Word, Excel, Outlook) ; un plus si vous connaissez un logiciel de gestion de chantier

  • Excellentes capacités rédactionnelles en français

  • Personne rigoureuse, organisée et autonome

  • À l’aise dans un environnement exigeant avec des délais serrés



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