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Gestionnaire Service & Claims FrontOffice

Unternehmen
AXA
Ort
Lausanne
Ausgabedatum
27.04.2025
Referenznummer
202676

Beschreibung

Ta contribution à l'entreprise

  • Tu es l'interlocuteur ou l'interlocutrice principal/e pour nos clients, les conseillant, appliquant les mesures d'urgence et offrant de l'aide lors de sinistres
  • Tu enregistres les déclarations de sinistres téléphoniques des assuré/es et lésé/es dans les branches inventaire ménage, responsabilité civile et autres branches
  • Tu mandates des partenaires contractuels (provider) et procures activement des informations ultérieures par téléphone auprès de nos partenaires

Tes aptitudes et tes talents

  • Tu possèdes un CFC employé/e de commerce dans le domaine des assurances ou équivalent, avec d'excellentes connaissances des outils informatiques habituels
  • Tu as une orientation clientèle marquée, une excellente aptitude à communiquer au téléphone et par écrit, ainsi qu'un sens de la négociation
  • Tu es flexible, as un esprit d'équipe et une résistance dans les périodes de charge importante de travail
  • Des connaissances linguistiques dans une seconde langue sont un atout

A propos d'AXA

Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

Informations complémentaires

Envoie ton dossier dès maintenant!

Envoie ton dossier dès maintenant ! Stéphane Durrenmatt, Responsable d'équipe se tient à ta disposition pour toute question sur ce poste, par téléphone au +41 58 215 58 08

Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.



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