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un(e) commercial(e) café et conseiller(e) culinaire, Suisse romande et Berne · 100%

Entreprise
Fresh Food & Beverage Group
Lieu
Zürich
Date de publication
28.04.2025
Référence
233161

Description

Si vous êtes passionné par le café et la gastronomie, avec un esprit d'entrepreneur et que vous souhaitez contribuer au succès de Swiss Gastro Solutions, saisissez cette opportunité !




## Ce que vous accomplissez ##

* Prospecter et acquérir de nouveaux clients et participer au développement des familles de produits stratégiques
* Développer et fidéliser une clientèle de professionnels de la restauration
* Être entrepreneur(e), prendre des initiatives faire des offres, contrôler la rentabilité
* Maitriser les méthodes de vente
* Analyser la concurrence, être force de proposition
* Travailler en équipe avec la vente, former, conseiller, accompagner, innover
* Contribuer à la stratégie de développement et remplir les rapports d'activité
* Mettre en place des démonstrations culinaires chez les clients




## Ce que vous apportez ##

* Apprentissage professionnel achevé (CFC) · Verkauf
* plusieurs années · Conseiller de vente café
* Allemand (capable de mener des négociations), Français (capable de mener des négociations) ·
* Expérience de 3 ans min réussie en tant que commercial dans le secteur café/gastronomie, expérience en cuisine un plus
* Vous êtes un(e) fin(e) stratège en développement commercial, capable de dénicher des opportunités et d'ouvrir de nouveaux marchés dans un environnement concurrentiel
* Esprit de conquête : Vous avez un fort goût pour le challenge et aimez-vous dépasser. Vous êtes à l'aise dans un environnement où la concurrence est rude et savez-vous adapter rapidement pour obtenir des résultats
* Vous avez un talent naturel pour convaincre et négocier. Vous savez comment bâtir des relations de confiance et présenter des solutions adaptées aux besoins des clients, même face à une concurrence bien établie
* Vous avez un esprit orienté vers la performance, avec une forte motivation à atteindre et à dépasser les objectifs de vente fixés
* Vous avez un esprit orienté vers la performance, avec une forte motivation à atteindre et à dépasser les objectifs de vente fixés
* Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de prendre des initiatives et de gérer votre portefeuille client avec rigueur et efficacité. Vous aimez être en mouvement
* Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, de prendre des initiatives et de gérer votre portefeuille client avec rigueur et efficacité. Vous aimez être en mouvement
* Vous excellez dans l'art de la communication, tant avec les clients qu'avec les équipes internes, et savez cultiver des relations solides pour fidéliser votre clientèle. Vous formez et développez les équipes de vente
* Une connaissance du tissu économique et concurrentiel local serait un atout pour anticiper les besoins du marché et adapter votre approche commerciale




## Ce que nous vous proposons ##

* Congé maternité/congé paternité · 18 semaines de congé de maternité rémunéré (au lieu de 14), 4 semaines de congé de paternité (au lieu de 2).
* Offres pour les collaborateurs · Points supplémentaires Cumulus, conditions spéciales Banque Migros et abonnement natel, participation Ecole-Club/fitness.


* Vacances · 5 semaines de congé pour tout le personnel, 6 semaines à partir de 50 ans, 7 semaines à partir de 60 ans, possibilité d-acquérir des journées de congé supplémentaires.
* Prévoyance professionnelle · Assurance à la Caisse de pensions Migros offrant des prestations nettement supérieures au minimum légal; 2/3 sont pris en charge par l-entreprise.




## Candidature & Contact ##

Silvana Bickel
Business Partner HR

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